| Piper vien chercher Phoebe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell soeurs halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2006
Feuille de personnage Halliwell: (100/100)
| Sujet: Piper vien chercher Phoebe Mer 13 Déc - 19:13 | |
| Piper arriva au Bay Mirror et entra dans le bureau de Phoebe qui maleureusement était vide et demanda a Elise elle lui repondut kelle était parti faire un tour
*je sais pas ou elle ai mais je vais l'attendre experont ke Prue va le retenir assez longtemp*
Piper parti au bou d'une et demie d'attente | |
|
| |
Prue Halliwell soeurs halliwell
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Mer 13 Déc - 23:57 | |
| prue arrive en courant vers piper... piper ! la prend a part pour que personne ne les entendent je n'est pas réussi à le retenir il s'est éclipsé! je pense qu'il va essayer d'attaquer phoebe il faut la retrouvé!
hj : on dit que c'est un puissant démon ??[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Ven 15 Déc - 20:49 | |
| mince a c foutu mais bon on va le retrouver hin bon fo kon trouve Phoebe
* PHOEBE PHOEBE OU OU OU TES HOU NON DUN CHIEN RAMMENE TOI * bon aide moi je pense ke par la penser elle va pouvoir nous entendre si on y pense tres fort tes daccor avec moi??? pas grave alors 1, 2 , 3 ......... * PHOEBE PHOEBE PHOEBE PHOEBE RAMENE TOI STP ALLEZ VIEN ???????????????????????????* | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : bretagne surnom : Admin Frimous, lulu, frimous Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Ven 15 Déc - 23:17 | |
| PIPER et tous les autres aussi vous serer priez de lire le news réglement surtout toi piper!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Sam 16 Déc - 18:02 | |
| hj : désolé mais avant ton new réglement c'était les actions en italique et les penser en * * sur les autres forum donc j'avait commencé comme ca ici mais je vais continué autrement maintenant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : bretagne surnom : Admin Frimous, lulu, frimous Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Sam 16 Déc - 18:44 | |
| eux c'est moi ki me suis gourer! ossi dsl mais nn il faut le lire et laprouver merci prue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Sam 16 Déc - 23:57 | |
| hj : de rien petite soeur ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Dim 17 Déc - 13:44 | |
| hj: lol
dj: les filles vous ete folle de crier sur le lieu de travaille de phoebe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Dim 17 Déc - 14:15 | |
| hj: je te signal ke dans ton nex reglement tu a mis sa *...* pour les penser et on pense pas a ote vois je te signal on pense dans notre tete donc on cri pas dans le Bay Mirror dj: Mais on cir pas on pense tu a du nous entendre tu peut nous aider a retrouver Phoebe stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Dim 17 Déc - 20:11 | |
| koment veu tu ke phoebe tendende penser??? | |
|
| |
Phoebe Halliwell soeurs halliwell
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Quédillac surnom : Laëti, titi, titia Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Lun 18 Déc - 14:11 | |
| Phoebe arriva au Bay Miror, et se demande se k'etait en train de faire Prue et Piper dans son bureau!! Ba, les fille qu'est ce que vous faite la, y a un probleme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Lun 18 Déc - 20:00 | |
| hj: phoebe sa se fait po de revenir comme sa come si on avait rien fait pour ke tu reviennne car ya un demon ki nous cour apres on ne casse po le cue de faire des jeu de roles alor ke tu vien scomme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Lun 18 Déc - 20:11 | |
| hj: je confirme !! phoebe kan il y a un nouveau sujet lis tout avant de poster!!stp | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Quédillac surnom : Laëti, titi, titia Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Lun 18 Déc - 21:06 | |
| Hj: Mais Phoebe n'est pas telepathe, faut peut etre vous le rapeller!! et je voudrait pas dire mais vous avez vu sa ou dans la série qu'elle s'appeler avec la penser, en tout cas moi je lai jamai vu, donc phoebe n'est pa censer savoir que vous l'appeler!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Lun 18 Déc - 21:17 | |
| hj: bon on oublie c'est pas grave mais moi je confirm que quand paige est vampire elle retrouve ses soeurs grâce a leur liens familial !
dj : ouf tu es la phoebe on a eu très peur pour toi depuis qu'on c'est fait attaquer par ce démon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Lun 18 Déc - 21:20 | |
| Attender de quel demon tu parle! bon je ferme la porte et tu pourra tout me dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Lun 18 Déc - 21:25 | |
| oh rien de très grave la routine mais on a pas réussi a l'avoir et il s'est enfuie donc on voulait te prévenir pour être sur qu'il ne s'attaquerai pas à toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Lun 18 Déc - 21:32 | |
| Ok!! Comme sa je suis prevenu mai ne tarder po dans tp longtemps dans le coin car Elise va encore dire que je ne travaille pa assez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Mar 19 Déc - 20:00 | |
| ok bon ba dans ce cas là moi j'y vais je vais essayer d'identifier ce démon a plus tard fait gaf à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Mer 27 Déc - 0:40 | |
| Bon maintenant apelon paige pour kel nous aide car je croix bien ke c tel ki sais faire la plus puissante des potions non ?? alor PAIGE PAIGE!!! tien c bizard elle nest po encore la d'abitude elle arrive en un clin d'oeil. * je trouve sa tres bizar on ne la pas encore prevenu pour le demon jespere kel va bien * | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Lun 1 Jan - 23:27 | |
| attend j'essaie de l'appelé sur son portable prend son téléphone et compose le numéro de paige ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Mar 2 Jan - 11:42 | |
| et oui si vous ete sur le repondeur c'est ke je ne peu pas vous repondre mais laissez moi un message et je vous rappellerai dés ke je pourai! bipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe Mer 3 Jan - 0:23 | |
| Paige c'est prue ou es tu ?? bon ba comme d'habitude on a un "problème de famille" donc reviens a la maison dès que tu peus ! raccroche oh et merde elle n'a pas répondu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piper vien chercher Phoebe | |
| |
|
| |
| Piper vien chercher Phoebe | |
|