| Phoebe est dans le grenier et elle est stressé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell soeurs halliwell
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Quédillac surnom : Laëti, titi, titia Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de personnage Halliwell: (100/100)
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Jeu 18 Jan - 21:23 | |
| D'accord je prend le pendule et cette ........chose gluante si on peut dire. | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : bretagne surnom : Admin Frimous, lulu, frimous Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Jeu 18 Jan - 21:49 | |
| reaparait oula!! sasoie j'ai faite le tour des mondes magiques en 1JOUR!! j'en suis toute retourner! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Quédillac surnom : Laëti, titi, titia Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Mar 23 Jan - 20:16 | |
| Tes revenu, mais kes ce qui ses passer donc??? et en plus tu dis que tu a fait le tour du monde magique en 1 jour a peine mais ses incensser???? | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : bretagne surnom : Admin Frimous, lulu, frimous Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Mar 23 Jan - 21:35 | |
| ba ouai jsui passer en coup de vent partout l'enfer, la foret, les nuage(fondateur), les lutin les trolls,...tout quoi! | |
|
| |
Piper Halliwell soeurs halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Mer 24 Jan - 13:23 | |
| et comment ta fait sa c pas toi qui a pu faire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Mer 24 Jan - 13:26 | |
| je ne sais pas !! peu etre un force magique | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Jeu 25 Jan - 16:31 | |
| oui, mais ses kan meme bizzare qui voudrait faire cela a une deux nous les charmeds, a moin que sa soit un gentille je ne voir rien d'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Jeu 25 Jan - 16:54 | |
| ou alors mon subconscienc ki en avai envie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Dim 10 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Dim 10 Fév - 18:47 | |
| HJ: désoler j'ai pu dider.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Mer 13 Fév - 18:59 | |
| hJ: je croi ke moi nn plu. | |
|
| |
| Sujet: suite Lun 24 Mar - 14:34 | |
| hj: on peut dire que c'est un méchant qui fait cela pour déboussoler les sœurs Halliwell .
Dite les filles je croit que cela va nous arriver a toute les trois, je ne sais pas quand, mais cette fois ce ne seras pas gentille. J'ai vraiment un mauvais pressentiment les filles et ça ne s'arrange pas du tout mais alors........
Phoebe disparu a son tour, mais ne revint pas comme Paige, cela dura plus longtemps. Elle, elle revint toute trempé et toute tremblotante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Mer 26 Mar - 21:55 | |
| Et Phoebe dans qu'elle état tu te trouve, dis nous tout, t'était où?? Piper commence a stresser pour savoir ou elle irait si sa lui arrivrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Mer 26 Mar - 22:15 | |
| Euh en fait je croit que j'ai fait les Océans, et le fond en plus.
Phoebe tremble de partout, et elle commence a devenir toute bleu. Clac, clac, ses dents claquent.
Jjjje....je crrroix que...que jeje vais mmme re...rechaufferfer! Uuune coucouverture s'ils'il vous plaitplais.
Elle alla chercher un couverture, et se mit sur le divan pour se rechauffer avec la couverture.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé Jeu 27 Mar - 22:53 | |
| attend je vais t'amener la chauferie. et prend ton temps pour parler, mais pas trop comme meme reflechit, et ne fais que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoebe est dans le grenier et elle est stressé | |
| |
|
| |
| Phoebe est dans le grenier et elle est stressé | |
|