prue se baladait au bord de l'eau qui était un élément qui la térrorisait et qui lui rappelait beaucoup sa mère, et alors qu'elle s'assayait tout près de l'eau elle entendit des chuchotements et même des ricanements dont elle n'arrivait pas a distinguer la provenance...
Piper Halliwell soeurs halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: balade en bord de mer Mer 13 Déc - 23:54
non non tu n'allucine pas du tout j'ai aussi entendus ces voix * elles étaient a glacer le sang...* mais j'ai l'impression que ca c'est tût... elle se leva observa autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne...
Piper Halliwell soeurs halliwell
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/12/2006
hj: je sais pas ! non je vais essayer de la continuer.
dj: prue fut renvoyer sur la plage alors que piper était toujours dans la forêt. PIPER! PIPER! *mais pourquoi je me retrouve encor ici ! je me fai trinbaler n'importe comment par des démons je pense c'est de la folie ! bon il faut que je retrouve une de mes soeurs* PAIGE !PAIGE VIEN J'AI BESON DE TOI !
Paige Matthews Halliwell Admin
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : bretagne surnom : Admin Frimous, lulu, frimous Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: balade en bord de mer Mer 10 Jan - 23:45
ah paige enfin ! je...je ne sais pas ce qui c'est passé j'était sur la plage avec piper et on entendu comme des murmures et on c'est fait transporté dans la forêt et le temps que je retrouve piper j'était renvoyé a la plage mais piper est resté a la forêt j'ai l'impression le démon ou quoi que ce soit qui est derriere cette manigance voulait une de nous deux seul dans la forêt il faut vite allé rejoindre piper !
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : bretagne surnom : Admin Frimous, lulu, frimous Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: balade en bord de mer Mar 16 Jan - 23:55
je n'en sais rien du tout tout a été tellement rapide... et apar ces murmures tout a l'heure sur la plage je n'ai aucun indice qui pourait nous aider !